mercredi 25 décembre 2013

APPELEZ-MOI DIEU - Le Testament d'Elohim


APPELEZ-MOI DIEU - Le Testament d'Elohim
Par Hannah & Andrew FREEMAN

Revivez une rencontre dans l'Au-delà avec le Dieu de la Bible !

Commandez le livre sur LULU.com :
  Commandez le livre sur LULU !
PRIX EN BAISSE ! 
+ REDUCTION JUSQU'AU 17 JANVIER 2014 : cliquer ICI

Ou commandez le livre électronique :

 

L'histoire :

Un Pasteur protestant découvre le lourd secret de son épouse dans une lettre posthume. Suite à un accident survenu en 1971, Hannah a vécu une expérience de mort imminente au cours de son coma. Transportée dans l'Au-delà pour recevoir des réponses auprès du Dieu de la Bible en personne, elle en reviendra avec une révélation à la fois effroyable et stupéfiante, qu'elle a gardée secrète pendant près de trente ans. Quelle entité se cache derrière le Dieu des grandes religions monothéistes ? Pourquoi les sacrifices d'animaux étaient-ils requis de ses adorateurs ? Quel est son projet pour les humains ? Pourquoi la religion, censément force de paix et d'amour, est-elle la première cause de l'intolérance, de la haine et des effusions de sang qui rougissent la mémoire de l'humanité depuis l'aube des temps ? Qui sommes-nous vraiment et quel est le but de notre existence ? Déconcertantes, les réponses pourraient bien être cachées dans les pages du livre sacré le plus lu au monde...

Extraits :
Tout remonte à ce fameux après-midi où l'on m'a repêchée inconsciente sur le rivage de Fontenay, à la veille de mes trente-trois ans. Le coma dans lequel j'ai été plongée toute la nuit, alors que tu me veillais tendrement, m'a semblé durer des jours. J'ai fait un voyage, un long voyage. Je t'ai vu incliné à mon chevet, tandis que je flottais juste au-dessus de ton épaule. Tu avais posé tes lunettes sur la table de nuit pour reposer tes yeux rougis et tu tenais ma main serrée contre ta joue. J'éprouvais alors deux sentiments contradictoires, une grande paix intérieure mêlée à de la tristesse en voyant ta propre peine.

Je caressais insensiblement tes cheveux, lorsque s'ouvrit devant moi, au-dessus du lit, une grande fenêtre blanche donnant sur un abîme virevoltant. Elle était là pour moi, on m'attendait. Je fus littéralement aspirée à travers elle puis remontai les parois d'un long tunnel, luisantes comme un puits de nacre. Il semblait se terminer sur une étoile qui se fit aussi éclatante qu'un soleil, toutefois sans m'aveugler nullement. Toute trace de mélancolie m'avait quittée, je me sentis enveloppé dans un océan de tendresse et de plénitude. Je vis une présence extrêmement douce m'accueillir. Elle me fit penser à un ange, mais ce n'en était pas un, je le savais. Son corps était translucide, son visage évanescent irradiait d'amour. Ce n'était pas un rêve, c'était extrêmement réel, en fait je n'avais jamais expérimenté une telle lucidité. C'était, paradoxalement, comme quand on se réveille d'un sommeil profond et qu'on reprend ses esprits, quoique plus intensément encore.

(...)

Les humains semblaient dialoguer librement avec leurs créateurs et jouir de facultés qui nous sont mal connues aujourd'hui, comme la télépathie et la télékinésie. La Terre et l'humanité étaient alors les joyaux de l'univers, l'aboutissement de la perfection. Puis, des entités sombres vinrent obscurcir cet état de grâce. Des guerres effroyables éclatèrent tout autour de la Terre. Nos créateurs furent obligés de battre en retraite. Les humains furent décimés, leurs survivants réduits en esclavage. Quelques-uns furent recrutés pour s'associer aux êtres maléfiques et asservir leurs frères en échange d'un pouvoir inaliénable. La lune parut alors dans l'obscurité et effaça peu à peu du cœur des humains le souvenir de leurs origines et de leur noble destinée.

Puis, je fus transportée sur un sommet en plein désert. De là j'aperçus une silhouette humaine très grande, d'un bleu translucide. Je vis s'approcher tout un peuple réuni dans la plaine. Le conducteur du peuple gravit la montagne pour venir à sa rencontre. Je l'identifiai aussitôt à Moïse. Instantanément, je vis l'Être surnaturel provoquer plusieurs miracles semblables à ceux dont parle l'Ancien Testament et recevoir l'adoration du peuple.

Je demandai à mon Guide : “Est-ce là le Dieu d'Israël ?” Aussitôt, je me trouvai face à face avec cet Être mystérieux, se tenant assis sur un trône luminescent et entouré de créatures semblables à lui sous un dôme de glace céruléen. Son corps était parcouru de scintillements multicolores, comme des amas stellaires en constant mouvement. Il n'avait ni yeux ni bouche. J'étais pétrifiée.

Soudain, je tombai sur moi-même, ployant sous une force écrasante. Je sentis mon Guide m'insuffler la force de me relever et le courage de me tenir debout devant ce trône effrayant. “Demande et il te répondra” me souffla-t-il, avant d'ajouter : “N'aies pas peur, tu es sous ma protection.”

Débuta alors la conversation la plus ahurissante qu'un être humain puisse tenir. Un dialogue avec le Tout-Puissant en personne, le Dieu de la Bible ! Je me sentis si forte que j'eus l'impression qu'une autre personne s'exprimait à travers moi. Mais, chaque mot est gravé à jamais dans ma mémoire.

 

2 commentaires:

  1. Je ne peux vous commander votre livre pour le moment, car j'attend le renouvellement de ma carte bleue que la Banque Postale m'a promise, sa réception pour la semaine prochaine. Pourquoi, parce que je pense être tombé sur un pirate et quand c'est comme ça la seule solution, c'est de renouveler sa carte bleue. Alors voilà je suis en panne pour le moment. Je vous demanderais seulement un petit service, celui de me répondre afin d'avoir votre adresse mail et pouvoir vous commander votre livre que je vous réglerais alors immédiatement quand j'aurais la carte. J'arrête là mon blabla et je vous dit merci d'avance. Christian Baert
    baert.c@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Si vous avez apprécié "conversation avec Dieu" alors, vous apprécierez ce dialogue sans complaisance avec le dieu de la Bible.
    A mettre entre toutes les mains...

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation.